FavorisGames
Merci de bien vouloir vous connecter ou vous inscrire pour profiter pleinement de ce forum !
FavorisGames
Merci de bien vouloir vous connecter ou vous inscrire pour profiter pleinement de ce forum !
FavorisGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FavorisGames

Bienvenue sur FavorisGames, le forum des activités vidéos ludiques !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur FavorisGames !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commençons par le commencement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grima
Modérateurs
Modérateurs
Grima


Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Paumé en Normandie !

Commençons par le commencement ! Empty
MessageSujet: Commençons par le commencement !   Commençons par le commencement ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:25

Bon, je crois qu'il faut un début à tout ! C'est donc, avec plaisir que je me présente sur ce forum (en premier en plus, bah alors Charly :p) dédié aux jeux vidéos en tout genre !

Bon, par où commencer ! On va débuté par le principal !

Je me nomme Grima (jusque là par très compliqué à deviner), mais vous pouvez aussi me surnommer Grigri Wink.
Sous le pseudo de Grima, se cache un jeune homme âgé de 17 ans, actuellement étudiant en Terminale S-SVT, spécialité Physique Chimie.

Niveau localisation, j'habite en Normandie, pays du Camembert et détenteur du Mont Saint Michel (juste pour faire criser les bretons :p) ! Pour ceux, qui ne savent pas où cela se situe, je vous prie de suivre les odeurs de vaches, et de campagnes, vous trouverez tout de suite après !

Les formalités étant dites, je vais entamer le principal !

Côté forum, inutile de dire que j'ai connu ce forum dès sa création. A l'heure où je rédige, le forum est encore vide, mais je compte bien aidé mon boss, à l'améliorer et faire de ce forum, un lieu convivial et chaleureux !

Côté jeux vidéos, j'ai connu cet univers dès mon plus jeune âge (je ne saurais dire quel âge précisément) ! Mes tout premiers jeux, étaient des cartouches Tarzan, Chicken Run (et j'en oublie !) pour Game Boy Color !
Un univers, où j'ai tout de suite accroché, est celui de Pokémon. Ces petites créatures aux pouvoirs mystiques, qu'on pouvait capturé, ont su conquérir mon coeur ! Ma première version de ce jeu était Pokémon Cristal mais malheureusement j'ai perdu la cartouche :/.
je suis passé par plusieurs stades !
Le stade Playstation 1, le stade Game Cube, et actuellement, le stade Wii et Nintendo DS. (je vous fais grâce de ma collection (certes limitées) de cartouches).

Depuis, je n'ai toujours pas décroché, je joue un peu moins à certains jeux, mais j'aime tout autant y jouer en général !

J'espère que ma présentation n'aura pas été un calvaire pour vous, et je vous remercie d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Admin
Charly


Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Limousin

Commençons par le commencement ! Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement !   Commençons par le commencement ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:33

Héhé je doit encore améliorer certains trucs pour avoir le temps de faire ma présentation...

Sinon jolie présentation rare le approfondis comme cela ! Bienvenue parmis nous et rendez-vous en enfers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://favorisgames.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Commençons par le commencement ! Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement !   Commençons par le commencement ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:15

C'est très rare des présentations comme ça! Jamais vu de ma vie et c'est la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commençons par le commencement ! Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement !   Commençons par le commencement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commençons par le commencement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FavorisGames :: Vous et les Jeux Vidéos :: Vous !-
Sauter vers: