FavorisGames
Merci de bien vouloir vous connecter ou vous inscrire pour profiter pleinement de ce forum !
FavorisGames
Merci de bien vouloir vous connecter ou vous inscrire pour profiter pleinement de ce forum !
FavorisGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FavorisGames

Bienvenue sur FavorisGames, le forum des activités vidéos ludiques !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur FavorisGames !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que la lumière sois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly
Admin
Admin
Charly


Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Limousin

Que la lumière sois ! Empty
MessageSujet: Que la lumière sois !   Que la lumière sois ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:43

Salutations Ô membre distingué qui me regarde !

Que faut-il savoir ? Alors déjà je suis un étudiant de seconde tourné mécanique. J'habite le Limousin (comme quoi y'a encore plus paumé que Grigri...) la région du steak et de... De rien en faite !

Alors moi et les jeux vidéo... Sa a démarré à l'age de 4ans avec ma petite GameBoy Color Pikachu avec le jeu pokémon SoulSilver donc bon l'univers bien rétro que j'affectionne d'ailleurs particulièrement. Ensuite la folie se développe et j'en suis donc à pas mal de consoles et objet Hight Tech en tout genre : GameBoy Color, Gamecube, Gameboy Advance, DS, DS lite, DSi, Wii, PC... Bref je suis plus branché Wii et PC quoique la DS c'est pas mal quand tu part chez des potes a papa maman et que tu te fais chi...Embêter !

Depuis donc j'ai grandis et me voilà fondant ce forum qui j’espère se développera vite et bien. Voila je crois avoir fais a peu prés le tour et donc passez de bon moment ici quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://favorisgames.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Que la lumière sois ! Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière sois !   Que la lumière sois ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:48

"que la lumière soit, la lumière fût." Merci, tu m'as bien éclairé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grima
Modérateurs
Modérateurs
Grima


Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Paumé en Normandie !

Que la lumière sois ! Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière sois !   Que la lumière sois ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:42

Limousin, Normandie, ca se vaut Razz

Par contre, sacré collection de console ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la lumière sois ! Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière sois !   Que la lumière sois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la lumière sois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FavorisGames :: Vous et les Jeux Vidéos :: Vous !-
Sauter vers: